7ème jour et déjà une semaine de passée!

Publié le par discovery-usa

Matinée tranquille!

Ensuite je suis allée à la piscine de la résidence pendant 3h15, cela m'a permis de me ressourcer et je pense que je vais y retourner. C'est même sûr! 

Amélie pendant se temps était en stage et elle a fait ses courses de la semaine avec sa responsable. Elle a dû rattraper son temps d'absence. Elle est donc rentrée pour 18h15.

Au course, Amélie a trouvé du poisson surgelé, donc au repas ce soir on c'est préparé du poisson Mahi Mahi et riz, bien sûr tout cela accompagné d'une petite fondu de tomate et oignon.

Ce poisson provient de l'océan pacifique. Regarder son allure, il est très coloré et énorme:

                                            poisson mahi mahi

Après dégustation, ce poisson n'est pas fort en goût (comme tout ici) et sa chair est molle, mais c'était bon.

**********************************

Sinon petite aparté:

Alors cette place de Poitiers et son inauguration vous en pensez quoi?

Bisous à vous tous

Publié dans Atlanta

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Pour la place je te dirais ça ce week je trouve pas de photo sur le net. La derniere fois que j'y suis aller ça pouvait être pas mal je pense ! si les café peuvent s'y mettre bien sûr !!<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre