• 7ème jour et déjà une semaine de passée!

22 juin 2011 ( #Atlanta )

Matinée tranquille! Ensuite je suis allée à la piscine de la résidence pendant 3h15, cela m'a permis de me ressourcer et je pense que je vais y retourner. C'est même sûr! Amélie pendant se temps était en stage et elle a fait ses courses de la semaine...

• Premier week end

20 juin 2011 ( #Atlanta )

Au programme pour mon premier samedi avec Amélie: le musée coca cola et l'aquarium. Le matin nous avons commencé par Coca cola et nous avons de la chance car il y a personne. Le temps est un peu couvert. Mais au moins c'est agréable à être dehors, il...

• 2ème jour: La route 41

18 juin 2011 ( #Atlanta )

Aujourd'hui j'ai marché vers le centre au bord de la route 41. C'est horrible, après 2h30 de marche je n'ai rencontré que 4 personnes. Les américains sont tous en voiture. Une personne m'a vu sous ce soleil torride et m'a proposé de me déposé, je lui...

• Dans les rue de New York

06 juillet 2011 ( #New york )

La 5th Avenue, fermé à la circulation pour une sorte de marché. La Bibliothèque universitaire que l'on voit dans le film: "le jour d'après" Malheureusement on n'a pas pu la visiter, elle était fermée. Une église dans Madison Avenue: La grande poste de...

• Week-end du 25: Atlanta

06 juillet 2011 ( #Atlanta )

Expédition toutes les deux dans Atlanta pour la journée. A la descente du bus nous somme tombées face au building qui se trouve au centre d'Atlanta. Nous sommes ensuite partie sur la droite quand nous nous sommes aperçu après 3/4 d'heure de marche que...

• 8ème jour: Les doughnuts

23 juin 2011 ( #Atlanta )

Le mauvais temps commence à faire son apparition. Dans la soirée nous avons eu de l'orage et cela risque de durée jusqu'à mardi. A 21h nous sommes parties manger des Doughnuts avec Sang et Vanessa. Nous sommes allés au Krispy Kreme, c'est à 10 min en...

• Wall Street

06 juillet 2011 ( #New york )

Vue de Wall Street après être descendu du bateau pour la Statue de la Liberté: Musée National des Indiens d'Amérique: Le taureau en bronze: Une ambulance: Las travaux du Word Trade Center: Le restaurant français dans lequel nous avons mangé, c'était pas...

• Central Park

Entrée du parc: En haut de la colonne, c'est Christophe Colomb. Dans le parc: Le terrain de base ball du parc: Alice au pays des merveilles: Malheureusement nous n'avons pas pu nous prendre en photo dessus car un groupe espagnol qui est arrivé après nous,...

• 15ème jour: Glace au Cold Stone

06 juillet 2011 ( #Atlanta )

Nous avons été manger une glace avec Sung et Vanessa au Cold Stone Moi j'ai pris chocolat, Kit Kat et bah ça n'avais aucun goût, quelle surprise! Je me suis dis que ce n'était pas bien grave, il me reste la gaufre et au final dégoutante le chocolat dure...

• Planning

06 juillet 2011 ( #New york )

Nous sommes arrivées le vendredi 1er juillet. Nous avons commencé par Times Square, là où se trouve notre hôtel. Le samedi, nous avons fait le Rockfeller center à 9h, puis les boutiques dans l'aprem. Et oui, c'était les soldes :) Le soir nous sommes baladées...

• 10 ème jour: Expédition pour les courses!

28 juin 2011 ( #Atlanta )

Quand nous sommes allés manger nos donuts, j'ai vu sur la route un magasin de nourriture. Donc aujourd'hui, j'y suis allée. Au total 30 min en plein soleil pour l'atteindre. Mais quand je suis rentrée dedans, mais yeux se sont mis à briller de milles...

• 1er jour: L'appart et ses environs

16 juin 2011 ( #Atlanta )

J'ai publié un album avec les photos de l'appartement et de ses alentours. Donc comme vous pouvez le voir, les environs sont très vert et calme. Et je suis à 15 min des boutiques et du bus à pieds. J'ai marché dans l'après midi 2h, et je peux vous dire...

• 6ème jour

22 juin 2011 ( #Atlanta )

Je suis sortie an bus, avec Amélie, pour aller dans la ville. Dans le bus, nous y avons rencontré que des noirs et des hispaniques. On commence à comprendre pourquoi les gens en voiture nous regarde quand on est dans la rue? c'est flippant. La responsable...

• Bien arrivée!

15 juin 2011 ( #Accueil )

Un petit coucou d'Atlanta pour vous annoncer que je suis bien arrivée. Au premier abord, la ville est imposante et les véhicules sont tous énormes. Mais, je vous montrerai ça! Mon appartement se trouve au périphérique d'Atlanta, c'est très chic et dans...

• 9ème jour: mauvais temps

28 juin 2011 ( #Atlanta )

Je n'ai rien fais de spécial ce jour là. Le temps était gris. Le soir avec Amélie, nous avons été lancer une machine de linge et pour attendre la fin du cycle nous sommes allées nous assoir sur un banc dehors. Et là malheur, nous nous sommes faites attaqué...

• C'est partie!

21 mai 2011 ( #Accueil )

Départ: Mardi 14 juin 2011 à 11h35 de l'aéroport Charles de Gaulle (Paris) Arrivée: Mardi 14 juin à 18h45 à Atlanta Durée du vol: 13h10 et oui, petite escale à Philadelphie

• La Statue de la Liberté

06 juillet 2011 ( #New york )

Après avoir bravé pluie et tempête nous sommes enfin arrivée. Elle me parait un peu noir, pas vous! Vue: Vue du Wall Street:

• Empire State Building

L'Empire State Building: Vue de la rue avant de monter au 86ème étage: L'entrée: Le Chrysler Building: Du haut du building: La pointe du building: La vue avec Time Square à gauche:

• Rockfeller Center Building

06 juillet 2011 ( #New york )

Le building: Son entrée: Amélie et la vue sur central park: La vue au loin de Broocklyn: L'Empire State Building, le building le plus de New York: La statue de la liberté au loin: De nuit:

• Time Square

Time Square de jour, le matin: La boutique M&M's: Vu de nuit avec sa foule: La statue de la Liberté en Lego chez Toys'R US:

• Hotel

06 juillet 2011 ( #New york )

La Paramount Hotel. Accueilli par des portiers. Nous nous sommes fait plaisir :) Le hall: La chambre, nettoyée tout les jours: La salle de bain: La vue: Au final, Hôtel très calme.

• Fuseau horaire

24 mai 2011 ( #Accueil )

De France: - 6h

• 3 ème jour: Temps gris

18 juin 2011 ( #Atlanta )

Aujourd'hui il annonce de l'orage pour l'aprem. Donc je vais faire ma lettre de motivation et cv pour Londres

• En attente

29 mai 2011 ( #New york )

Voyage non effectué pour le moment Départ le vendredi 30 juin. Vol à 9h35. De retour le lundi 4 au soir.

29 mai 2011 ( #Miami )

Voyage non effectué pour le moment. Départ le samedi 16 juillet et de retour le mardi 19 juillet au soir.