Bien arrivée!

Publié le par discovery-usa

Un petit coucou d'Atlanta pour vous annoncer que je suis bien arrivée.

Au premier abord, la ville est imposante et les véhicules sont tous énormes. Mais, je vous montrerai ça!

Mon appartement se trouve au périphérique d'Atlanta, c'est très chic et dans un bois. Donc sympa et apaisant. Mais ne vous en faite pas je posterai des photos demain matin après avoir fais un tour cet aprem dans les environs. A oui, j'ai oublié mais là à l'heure où je vous écris il est que 11h, donc ma journée ne fais que commencer. 

Du coup tout les matins je posterai ma journée de la veuille, ce qui vous dire que pour vous se sera l'aprem.

Bye

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut cocotte,<br /> <br /> On est toutes à Mendès et on te fait un gros bisou!!!! on aura des trucs à te raconter profites-en bien. et ramènes nous des cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou tout le monde!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour vous. Moi je meurs de chaud, j'ai toujours ma toux et je pense l'avoir à mon retour car ici il y a la pollution et la clim à longueur de journée ici, donc ça<br /> ne m'aide pas.<br /> <br /> <br /> Sinon je ne sais pas si vous avais vu, mais en haut sous la barre du titre bleu, il y a la barre du menu et si vous cliqué sur Atlanta vous verrez le détail de mes journées.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons un très beau soleil, donc ça va être piscine.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous toutes et à Antoine :)<br /> <br /> <br /> ps: Au faite les filles, juste pour vous dire, après tout dépend quand vous lirez mon mail, mais demain ou aujourd'hui, soit le 22 juin c'est les SOLDES!!!!!!!!! mais je suis sûr que vous étiez<br /> au courant :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />